Sukūruaitemu

Forum RPG Scolaire / Conflits / Avatar (NC -16) Y/H/Y autorisé mais limité
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.

Qian Song
Qian Song
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 10:25


Âge : 19 ans
Métier et/ou études : Étudiante en maîtrise du feu
Nationalité et/ou origines :Originaire de la Nation du feu
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : A ses deux parents et son jeune frère
Situation financière : Aisé
Maitrise : Feu
Groupe : Feu

Avatar : Nene - Samurai Warriors
Taille :1m70
Corpulence :mince
Cheveux : bruns et courts.
Yeux : ambrés
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages, marques, piercings, accessoires...

Joyeuse- Curieuse- réfléchie- Loyale - Courageuse - Sympathique
Calculatrice - Cruelle - Entêtée- Indifférente- Possessive - Mesquine
Attentionnée - Douce- Aimante- Chaleureuse - Compréhensive- Accueillante
Rancunière - Explosive- (trop) Romantique - Ambitieuse - Fidèle - Mystérieuse

Histoire : Intelligente. C'est ce que Qian signifie. Décidés à faire de leurs enfants une femme d'exception, les parents de la demoiselle et enfants du feu, firent tout ce qui était en leurs pouvoirs pour donner une chance à leur plus grand rêve, jusqu'à sélectionner un prénom qui devra servir de voie à leurs enfants qui n'était qu'un poupon et ignorait toutes les responsabilités auxquelles, elle devrait faire face, une fois l'âge requit pour cela. Tout comme eux, la petite fille développait sa capacité à utiliser l'élément dévastateur qu'est le feu, le jour où elle apprit la future naissance de son frère. La colère, le déclencheur de tout ceci, emplit l'esprit de cette dernière qui parvint sans s'en rendre compte à brûler le meuble qui se trouvait à ses côtés, en cognant son poing contre celui-ci. Un geste qui eut l'effet de marquer à tout jamais sa vie. Autrefois petite enfant profitant de la vie, elle devint jeune fille à présent porteuse des désirs de ses parents qui l’entraînèrent durement à utiliser son élément, du matin jusqu'à la soirée. Une bonne guerrière elle aurait été si ses émotions n'avaient pas le dessus sur ses capacités. Si cela n'était que la seule contrainte, la jeune fille ne se serait peut-être pas autant pleine de sa vie, mais il fallut qu'ils lui trouvent un fiancé le jour de ses 18 années de vie, un garçon de haut rang et enfant de parents lié à la famille de Qiang, de par leurs amitiés de longue date.Le plus grand problème n'était pas d'être victime d'un mariage arrangé pour la demoiselle, mais de devoir épouser l'un des jeunes hommes qu'elle détestait le plus au monde, suite à de longs coups bas de sa part toutes les années où elle dût passer du temps à ses côtés. Pourquoi ne pouvait-elle pas se fiancer à l'un de ses grands frères, se disait-elle ? Jamais elle n'en eut la réponse et demeura un bon moment, aigrie en imaginant son destin lié à son futur époux. Toutefois, l'avenir ne semblait pas être en accord avec les parents de la jeune Qiang et le fit très vite comprendre aux deux familles qui sombrèrent très vite dans le désarroi. Une nuit de pleine lune, les familles furent alertés qu'un éboulement non loin de chez eux s'était fait, sans que l'on ne connaisse la raison. inquiets, les parents de Qiang cherchèrent leurs fils avec l'aide de leurs compagnons et retrouvèrent leurs filles non loin des lieux de l'accident, terrorisées et de sa bouche, ils apprirent que son promis, fut victime de l'éboulement. Désormais, elle était célibataire et l'on rendit hommage au jeune homme. La demoiselle aussi. Telle une veuve, elle resta un bon moment dans la tristesse et n'adressait mot à personne. Du moins, c'est l'impression qu'elle donnait. Si l'on était à ses côtés au moment du drame, on comprendrait très vite que la peine qui habitait le visage de la demoiselle, n'était qu'un masque pour cacher un sourire illuminé, de la part de Qiang. Si cela semblait absurde, ce fut la jeune fille qui fut l'assassin du jeune homme. Si ce n'est point elle qui déclencha l'éboulement, la jeune fille ne tentait nullement d'aider le jeune homme alors qu'elle en possédait l’opportunité et s'était contentée de courir jusqu'à la maison la plus proche pour s'y réfugier et se sauver.


Un an passait tandis que les parents remarquaient la puissance que possédait la jeune fille depuis que celle-ci parvenait à maîtriser ses émotions. Elle n'avait pas réellement le choix, paraître constamment endeuillée n'était pas une mince affaire. C'est à cet instant que les parents décidèrent de l'envoyer à Sukūruaitemu, ayant dans l'idée que la jeune fille était l'avatar. Sans discuter, elle y allait, tout au fond heureux de ne plus à avoir fait semblant d'être triste mais en rêvant toutefois du grand amour, mais aussi du rôle qu'aurait l'avatar dans le monde.

Et vous ? :
Lili, 18 ans et toutes mes dents. Je n'ai qu'une chose à dire, très bon forum
Sukūruaitemu


Dernière édition par Qian Song le Sam 26 Aoû - 15:33, édité 3 fois
Qian Song
Qian Song
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 10:26

Utilisation Dés.
Narrateur
NarrateurAdmin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2017
https://sukuruaitemu.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 10:26

Le membre 'Qian Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pioche des maitrises' :
Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. Feu10
Shu Lee Wang
Shu Lee WangAdmin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 13:22

Bienvenue Qian Song, ton avatar est super. Le hasard ta donné la maîtrise du feu. J'ai hâte de faire ta connaissance. Si tu as besoin, je suis la pour toi. Plein de bisous.
Qian Song
Qian Song
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 15:34

Merci à toi, j'ai terminé ma fiche.
Shu Lee Wang
Shu Lee WangAdmin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. EmptySam 26 Aoû - 18:12

Bienvenue jeune maître du feu. Je viens t'annoncer ta validation, tu rejoins l'école et le groupe du feu. J'adore ton prénom et j'ai encore hâte de te découvrir au détour d'un rp. Je te laisse aller découvrir le forum et faire les dernières choses administrative ici.

Bon jeu et encore bienvenue !
Sukūruaitemu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.  Qian Song: Voyons où nous mène le hasard. Empty

Qian Song: Voyons où nous mène le hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukūruaitemu :: Administration :: Présentations :: Archivage des héros-