Sukūruaitemu

Forum RPG Scolaire / Conflits / Avatar (NC -16) Y/H/Y autorisé mais limité
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un univers qui évolue avec vous [Info]

Narrateur
NarrateurAdmin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2017
https://sukuruaitemu.forumsrpg.com
MessageSujet: Un univers qui évolue avec vous [Info]  Un univers qui évolue avec vous [Info] EmptyMer 19 Juil - 17:17



Bonjour cher membres, je suis la pour vous expliquer le système de notre univers. Sachez que tout les rp comptes dans le déroulement de l'intrigue ainsi que des actes. Nous en avons prévus beaucoup et chaque nation a sa place tout le monde est concerné. Vous comme nous le staff évoluons avec vous rp. Dans le recensement, vous trouveriez une partie pour recenser vos rp fini, cette partie est important elle nous permet de vous faire rentrer en jeu dans l'intrigue (on lira tout). A chaque rp fini un PNJ aléatoire viendra vous faire un coucou. Il pourra être là pour vous surveiller (La police ou le malin), pour vous aider dans votre quete (comme les esprits des avatar Korra, Aang, Wan). Comme l'univers, évolue avec vous le PNJ pourra aussi rentrer dans vos rp, avec votre autorisation. Je vous donne un exemple, vous chercher qui est le malin, vous vous approchez trop prés de son identité, il vous tombe dessus pour vous donner une fessé. Ce qui fait évoluer vos personnages ainsi que l'univers et les actes. De même que votre maîtrise évoluera suite à l'intervention d'un esprit d'avatar. Vous pourrez aussi assister à des batailles entre le PNJ et un membre ou même plusieurs. Comme je vous l'ai dit, nous avons beaucoup d'idée à vos proposer. Comme nous somme fan de plusieurs univers cela nous aide à créer des gros événements. Mais vous pouvez aussi proposer un événement au staff, toutes les idées sont bonnes et prise en compte. Nous aimons bien aussi mettre en avant nos membres dans l'évolution de l'histoire, c'est pour cela que nous avons mis en place se système. J’espère vraiment qu'il vous plaira, que vous vous sentirais à votre place. Car nous vous aimons déjà. Nous vous souhaitons un bon jeu à tous et bienvenue parmi nous.

Sukūruaitemu

Un univers qui évolue avec vous [Info]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukūruaitemu :: Administration :: Le jeu - Contexte et annexes :: L'univers-